FAVORISER L'AIDE ET LE MAINTIEN
A DOMICILE


Rester chez soi, à la maison, dans son appartement, avec ses meubles et ses souvenirs !

Un vœu de tout un chacun. Les personnes âgées tout particulièrement y sont attachées et n'aiment pas changer leurs habitudes. Dans la vie, petit à petit, Certains gestes quotidiens deviendront difficiles à accomplir et une aide deviendra indispensable. Dès ce moment, "Senior Plus aux Personnes à Domicile"  vous accueille à bras ouverts.


"Senior Plus Aux Personnes à Domicile"  vous facilite la tâche  par les actes essentiels de la vie, par les services à la personne tels que le ménage, les entretiens courants, le repassage, l'entretien du linge, la préparation des repas...

Par les soins d'hygiène tels que : les aides à la toilette, aide au lever, aide à l'habillage,

Par le bien - être tels que : la promenade, l'aide au coucher,

Par le confort  tels que : les courses, les aides aux démarches, qui sont assurés chez nous, par des professionnels qualifiés, et qui permettra à la personne aidée d'acquérir une autonomie le plus longtemps possible.

En nous rejoignant, vous pouvez bénéficier d'avantages financiers tels que :

- Aide Financière par l'A.P.A. (Allocation Personnalisée à l'Autonomie)

- La Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH)

- La Caisse Nationale de l'Assurance Vieillesse (CNAV)

- La Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM)

- La Caisse des Dépôts (CNRACL)

- Les Compagnies d'assurance

- Les Mutuelles

- Les Caisses de Retraite

Soumise à l'évaluation du degré de dépendance.

Exonération des charges patronales de Sécurité Sociale
sous certaines conditions.

Réduction d'Impôts importante pouvant aller  jusqu'à 50% selon la loi en vigueur

 

 PROJET ASSOCIATIF


En savoir plus ...

FAISONS CONNAISSANCE


"SENIOR PLUS Aux Personnes à Domicile" émane d'une ancienne association qui existe en région Parisienne depuis plus de 10 ans !

Un livret d'accueil, pour vous expliquer en détail, qui nous sommes, comment nous fonctionnons, et comment nos prestations vous sont offertes.

Ci dessous, parcourez nos "CINQ REGLES D'OR"
qui résument notre éthique. Notre équipe d'encadrement et d'Auxiliaires de Vie est au service  de plusieurs adhérent(e)s à la fois en mode mandataire et en mode  prestataire.  Elle assure aux personnes aidées, toute l'Assistance que nécessite leur état physique.


Dans le souci de gagner votre confiance, nous avons le plaisir de vous indiquer, les CINQ REGLES à travers lesquelles nous marquons notre différence dans le mode mandataire. SENIOR PLUS Aux Personnes à Domicile:

1 - Evalue vos vos besoins réels par une check-list. Nous assistons, conseillons et simplifions la tâche à tous nos adhérent(e)s en effectuant pour elles, toutes leurs démarches administratives vis-à-vis des tiers,

2 - Effectue un recrutement de qualité pour le compte de ses adherents. Nous imposons un essai d'un mois renouvelable dans leur contrat de travail pour rassurer nos adhérent(e)s sur  les embauches définitives. Nous les sécurisons ainsi.

3 - Effectue avec Rigueur et attention , les tâches prescrites aux  Auxiliaires de Vie qui interviennent aux domiciles des personnes âgées et/ou handicapées que nous prenons en charge.

4 -Dispose de postes de "Responsables Qualité" qui effectuent des visites régulières inopinées pour les contrôles à vos domiciles en début et en cours des missions.

5 -A élaboré un code de déontologie que signent les auxiliaires de vie, lors de leur recrutement. Ce code les met en face de leurs responsabilités sur leur lieu de travail.









@ copyright - Pierre Edoumba - Senior Plus - Conception et réalisation